Comment voulez-vous consulter cette présentation ?

PowerServer 2021 – Déployez automatiquement vos applications PowerBuilder sur le Cloud.

PowerServer - Déploiement automatisé dans le Cloud


PowerServer est une solution de déploiement automatisé dans le Cloud, qui convertit les applications PowerBuilder client/serveur en applications cloud installables, habituellement en quelques semaines ou moins. Elle peut convertir n'importe quel projet PowerBuilder puisque presque toutes les fonctionnalités de PowerBuilder sont supportées, y compris les PFC. L'application ainsi obtenue dispose d'une architecture "cloud-native" qui s'exécute sur le framework .NET. L'installation de l'application par Internet est transparente et les mises à jour sont automatiques.

Modifications minimes du code


Seules des modifications minimes, effectuées à l'aide de l'IDE PowerBuilder, sont nécessaires. La quasi-totalité des fonctionnalités sont supportées et PowerServer répartit automatiquement toute la logique d'accès aux données dans des API REST. Aucune application n'est trop grande ou trop complexe pour être convertie, y compris les PFC. 

Intrinsèquement plus sûr


Les applications converties ont une architecture cloud-native standard s'exécutant sur le framework .NET. Tous les SQL et DataWindows s'exécutent derrière le pare-feu. Les données sont accessibles via des API REST standard, sécurisées par OAuth ou JWT. L'application client est chiffrée, signée numériquement et son intégrité vérifiée.

Héberger n'importe où


Du point de vue de l'hébergement, PowerServer est une application Cloud .NET comme les autres. Aucune limite ou exigence particulière n'étant imposée, vous pouvez héberger votre application sur site, dans un Cloud privé ou public. Grâce au support de .NET Core, vous pouvez déployer sur Kestrel et exécuter des applications multi-OS et/ou conteneurisées (ex. Docker).

Installation transparente


L'installation se fait de manière transparente via HTTPS sur les appareils Windows et sans droits administrateur. L'application peut également être préinstallée sous forme de fichier .MSI. L'application cliente se met à jour automatiquement à chaque fois qu'elle est lancée. Aucune configuration particulière ou logiciel tiers n'est nécessaire. Testez par vous-même.

Pas de formation utilisateurs


L'application Cloud convertie a le même aspect et le même fonctionnement que l'application client/serveur PowerBuilder d'origine. Il n'est pas nécessaire de former à nouveau les utilisateurs finaux ou de dégrader les fonctionnalités, préservant ainsi la productivité des utilisateurs.

Évaluez PowerServer dès aujourd'hui !


Testez gratuitement PowerBuilder 2021 CloudPro pendant 30 jours , ou programmez une session technique gratuite avec un expert Appeon pour obtenir des réponses à vos questions techniques !

1 of 1
1 of 1

PowerServer 2021 – Deploy PowerBuilder to the Cloud, Automatically

PowerServer – Automated Cloud Deployment


PowerServer is an automated cloud deployment solution, which converts client/server PowerBuilder apps into Installable Cloud Apps, typically in just weeks or less. It can convert any PowerBuilder project since almost every single PowerBuilder feature is supported, including PFC. The resulting application has a cloud-native architecture executing on the .NET framework. App installation over the Internet is seamless and updates are automatic.

Minimal Code Changes


Minimal code changes are required, which are performed using the PowerBuilder IDE. Only a handful of features are not supported, and PowerServer automatically partitions all data access logic into REST APIs. No application is too large or complex for it to handle, including PFC.

Inherently More Secure


The converted apps are standard cloud-native architecture running on the .NET framework. All SQLs and DataWindows execute behind the firewall. Data is accessed through industry-standard REST APIs, secured by OAuth or JWT. The client app is encrypted, digitally signed, and checked for integrity.

Host Anywhere


From a hosting perspective, PowerServer is fundamentally just another .NET cloud app. It imposes no limitations or special requirements, allowing you to host on-premise, private cloud, public cloud. Because .NET Core is supported, you can deploy to Kestrel and run cross-OS and/or containerize (e.g. Docker).

Installs Seamlessly


Installs seamlessly over HTTPS to Windows devices and without admin rights. It can also be pre-installed as an .MSI. The client app will automatically & incrementally update itself each time it is started. No special configuration or third-party software is required. Experience for Yourself

No User Retraining


The converted cloud app looks & works the same as the original PowerBuilder client/server app. No need to retrain end users, dumb down functionality, or compromise user productivity.

Evaluate PowerServer Today!


Request a free 30-day trial of the PowerBuilder 2021 CloudPro bundle to experience for yourself, or schedule a free technical session with an Appeon expert to get your tech questions answered!

1 of 1
1 of 1